Catégories : Rencontres BDSM FETICHISMES au pluriel Enema Lavement / Médical JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers

Les adeptes du lavement pratiquent aussi le bondage et / ou le selfbondage. (Pas tous lol certains)
Conseil n°1, faites un bon lavement avant de jouer ! ! ! !
Conseil n°2, réglez l’eau car si elle est trop chaude vous êtes mort.
Conseil n°3, l’eau doit pouvoir s’écouler, traduction la baignoire doit pouvoir se vider.
………………………………….
L’embout de douche pour lavement qui se visse sur le tuyau de votre douche est un outil qui risque de perturber les neurones.
L’astuce consiste à ajouter de la corde ou de la ficelle à votre tuyau pour pouvoir bloquer l’embout de douche pour lavement dans votre anus.
A) En préalable préparez votre ice-timer (bloc de glace contenant les clés des menottes)
B) Prévoir de quoi lier vos chevilles
C) Attachez le ice-timer avec les clés des menottes reliées à vos menottes par une double ficelle suspendu par de la ficelle pour que vous puissiez l’attraper sans avoir à vous lever.
Tout est prêt ?
-
Liez les chevilles
-
Bloquez les menottes au niveau des pieds
-
Faites couler l’eau dans l’embout de douche pour lavement. Un tout petit débit et à bonne température. Un simple petit filet d’eau est largement suffisant mais VRAIMENT petit filet d’eau, presque un goutte à goutte ou cela est dangereux.
-
Introduire l’embout de douche pour lavement dans l’anus puis l’attacher pour qu’il ne puisse pas s’échapper.
-
Vérifiez que vous avez tout prévu
-
Menottez-vous
-
Détestez le mec qui vous a donné cette idée.
LES SENSATIONS
Outre celles du selfbondage, vous allez ressentir celles du lavement. Oui mais comme le remplissage ne s’arrêtera que lorsque vous serez libéré, au bout d’un moment cela va devenir douloureux. La solution est simple, « poussez » ……
Rappel : soyez prudent, vérifiez bien la température de l’eau et surtout, le débit d’eau doit être extrêmement faible.
Vous réalisez seul cette idée et vous en assumez seul les conséquences.
Si vous le faites vivre à votre soumis ou nvotre soumise, amusez-vous bien.
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)